Haut de page
Identification
Story (actu)
Rappeurs Versus Geeks
Envoyé par zenbzen, il y a 8 ans
Le rappeur Morsay, qui appartient au groupe Truand de la galére, avait posté une vidéo de son clip, On s'en bat les co*illes, sur Daylimotion. La vidéo n'a pas été trés bien acceuillis par un groupe d'internautes, les Noelistes, qui n'ont pas hésité à posté des commentaires pour donner leur avis sur le titre.

(Attention, les protagonistes utilisent un langage très cru)

Recapitulatif de l'histoire


Suite au commentaires désobligeant sur son morceaux, Morsay décide de répondre via cette vidéo (dont vous pouvez voir un extrait dans le récapitulatif) :


Esperons que ca n'ira pas plus loin qu'internet, et que certains dérapages seront évité (islamophobie pour les Noelistes par exemple...)
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l'erreur. Scotistes, thomistes, réaux, nominaux, papistes, calvinistes, molinistes, jansénistes ne sont que des noms de guerre. Il n'y a point de secte en géométrie ; on ne dit point un euclidien, un archimédien. Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.
- Voltaire