Haut de page
Identification
Story (actu)
Ceux qui ont tué les soldats français
Envoyé par kenivore, il y a 8 ans
"Si les Français partent, tout ira bien, s’ils restent en Afghanistan, ils seront tous tués"

L'édition d'hier de Paris Match contient un article entier sur ceux qui ont tué les soldats français en Afghanistan le 18 août dernier, à savoir des Talibans. C'est évoqué dans le zapping d'hier mais de manière rapide, d'où cette niouz à part.

Sur les photos qui accompagnent cet article on peut voir un taliban équipé en soldat français, d'autres exhibant leurs prises de guerre, avec l'exemple d'une montre qui sera rendue à la famille d’un des soldats français.

De quoi faire révolter les français et surtout la classe politique.

Il faut savoir qu'après la fameuse embuscade, les bombardements de l’OTAN ont duré trois jours, ils ont fait plus de 70 morts civils et des dizaines de blessés, plus de 150 maisons ont été détruites, trois villages évacués, le bétail est mort et plus de 2000 personnes se retrouvent réfugiées dans un camp provisoire.

Personnellement, je trouve cette réponse de l'OTAN, certainement sous l'influence de la classe politique française?, démesuré surtout 1 jour après cette embuscade. Les civils tué étaient en majorité des femmes et des enfants.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Les banquiers Illuminati gouvernent le monde grâce à la dette qui correspond à l’argent créé à partir du néant. Ils ont besoin de gouverner le monde pour s’assurer qu’aucun pays ne faiblisse ou ne tente de les renverser. Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernements, contrôleront la création de l’argent, la race humaine sera condamnée. Ces banquiers et leurs alliés ont tout acheté et tout le monde.
- Henry Makow