Haut de page
Identification
Need For Speed Undercover
Envoyé par Shadow, il y a 8 ans
Voici le trailer du prochain Need For Speed sorti des bureaux de développement d'Electronic Arts sortant le 21/11/2008 (18/11/2008 aux USA).

Ce nouvel opus reprendra les deux éléments ayant fait le succés de la saga Need For Speed (excepté NFS Pro Street où les changements apportés ont été plus que décevants pour de nombreux joueurs habitués de la saga) à savoir les courses-poursuites avec la police dans la ville et le tuning des véhicules. Cet opus reprend par ailleurs le système de gestion des dégats que l'on avait pu voir dans Pro Street ainsi que dans la version PSP de Carbon.





On notera aussi la présence d'un scénario, que l'on peut suivre dans le mode carrière, mis en valeur par des cinématiques tournées par de véritables acteurs dont la comédienne Maggie Q (voir photo) que l'on connaît surtout pour avoir joué dans Mission Impossible 3 et Die Hard 4.

Toute l'aventure se déroule au coeur de Tri-City, ville composée de quatre grands quartiers ouverts entre lesquels on évolue en passant par l'autoroute. Au total, pas moins de 130 km de routes et d'autoroutes.

Le joueur a pour rôle celui d'un agent infiltré qui va devoir tenter de gagner la confiance d'une organisation criminelle afin de la démanteler. Mais la confiance s'acquiert difficilement et avec du temps. Pour arriver à ses fins, il faudra accomplir diverses missions plus ou moins recommandables.




Site officiel du jeu
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur.
- Proverbe chinois