Haut de page
Identification
Prince Of Persia Prodigy
Envoyé par Shadow, il y a 8 ans


Voici le trailer du prochain Prince of Persia, baptisé Prodigy, dont la sortie est prévue le 4/12/2008 (2/12/2008 aux USA).

Reprenant les éléments ayant fait la renommée de la saga des Prince Of Persia, à savoir les mouvements et les décors, ce nouvel opus propose de nombreuses nouveautés :







  • Pour commencer, de nouveaux décors : Fini les décors des Milles et Une Nuits que l'on retrouvait dans la trilogie des Sables du Temps, on se retrouve avec un nouveau style de décor et de graphisme (cel-shading).


  • Le Prince (voir photo ci-dessus à gauche) n'est pas un prince à proprement parler : il s'agit en fait un aventurier relativement fréquentable


  • L'exploration des niveaux est plus libre que dans la trilogie des Sables du Temps.


  • Le jeu est plus rapide, les acrobaties se font avec une rapidité qui nécessitera des réflexes plus aiguisés.


  • Un nouvel accessoire est mis à la disposition de ce tout nouveau prince, un gantelet en métal qui permettra de se laisser glisser à la verticale en plantant une rangée de griffes dans la paroi. Ce gant a aussi un rôle combattif.


  • Les affrontements se font à présent en duel, ce qui les facilitera. Les attaques s'enchaînent rapidement et avec une certaine violence dans les coups portés.


  • Grand changement : le Prince n'est plus seul. En effet, il est aidé dans ce nouvel opus par un nouveau compagnon qui sera présent à ses cotés tout au long du jeu contrairement aux précédents opus où ce compagnon n'était présent que temporairement (ex: Farah dans la trilogie des Sables du Temps). Ce nouveau compagnon, nommée Elika (voir photo ci-dessus à droite), est une jeune femme disposant de pouvoirs magiques, dont la ressemblance avec l'actrice Natalie Portman (Star Wars Ep. 1 à 3, V for Vendetta) est pour le moins troublante. Elle sera d'une grande utilité pour explorer l'ensemble des niveaux en détail, atteindre certaines plateformes mais aussi lors des combats au cours desquels sa présence permettra de réaliser des combos inédits. Elle servira aussi de personnage de secours en cas de défaut du Prince ; en effet, dans ce nouvel opus de Prince of Persia, il n'existe pas de Game Over.



Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Nous achetons des choses dont nous n'avons pas besoin, avec de l'argent que nous n'avons pas, pour impressionner des gens que nous n aimons pas.
- Damien Saez