Haut de page
Identification
Story (trash)
L'homme et la nature, une histoire d'amour...
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
...enfin, si vous aimez les excréments. Bear Grylls, aventurier et présentateur britannique, est, dans son émission, Born Survivor : Bear Grylls, parachuté dans certains des endroits les plus inhospitaliers de la planète (désert, montagne, forêt, etc.), et montre aux téléspectateurs la meilleure façon de survivre avec un couteau, une gourde et une pierre à feu. Il lui faut alors trouver de la nourriture et de l'eau puis préparer un abri, le but étant de trouver un village ou toute autre forme de civilisation afin de repartir de cet endroit.

Voici une compilation des réactions de ce drôle de reporteur qui n'a pas froid aux yeux (non zenb, il ne porte pas de lunette moufle) après avoir bu/mangé dans le grand self service qu'est la nature.

Mieux qu'Into The Wild !
MAJ: Nouvelles vidéos



Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Vous participez à un système machiavélique de manière plus efficace en obéissant à ses ordres et décrets. Un tel système ne mérite pas l'allégeance. L'obéissance à ce système équivaut à s'associer à l'enfer. Une personne intelligente résistera de toute son âme à ce système diabolique.
- Mahatma Gandhi