Haut de page
Identification
Story (actu)
TF1 licencie un cadre pour un mail anti-Hadopi
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Jérôme Bourreau-Guggenheim a été licencié de son poste de "responsable du pôle innovation web", chez TF1, pour s'être ouvert de ses critiques de la loi Hadopi, dans un mail adressé à sa députée, Françoise de Panafieu. Il affirme que ce courrier est parvenu jusqu'à la direction de la chaîne via le ministère de la Culture.


L'attachée parlementaire de Françoise de Panafieu, interrogée par Libération, confirme bien avoir transmis le mail "au cabinet du ministère, pour obtenir un argumentaire", mais se dit "hallucinée" en apprenant le licenciement du salarié de TF1.

Christine Albanel, de son côté, se dit "complètement ahurie". "On n'a absolument rien transmis du tout", affirme-t-elle :

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l'erreur. Scotistes, thomistes, réaux, nominaux, papistes, calvinistes, molinistes, jansénistes ne sont que des noms de guerre. Il n'y a point de secte en géométrie ; on ne dit point un euclidien, un archimédien. Quand la vérité est évidente, il est impossible qu'il s'élève des partis et des factions. Jamais on n'a disputé s'il fait jour à midi.
- Voltaire