Haut de page
Identification
Le plus grand Flash Mob pour Oprah Winfrey
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Pour entamer la 24ème saison du The Oprah Winfrey Show, les producteurs de l'émission ont organisé le plus grand Flash Mob du monde. Plus de 21 000 personnes ont dansé sur "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas. Ces derniers, contrairement à la présentatrice, étaient au courant de l'évènement.


Un flash mob, terme anglais traduit généralement par foule éclair ou mobilisation éclair, est le rassemblement d'un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d'avance avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d'Internet, les participants (les flash mobbers) ne se connaissent pas pour la plupart. Le terme foule éclair s'applique généralement seulement aux rassemblements organisés via des médias sociaux ou emails viraux, plus qu'à ceux organisés par des sociétés de relations publiques ou pour une "cascade publicitaire".

The Oprah Winfrey Show
En 1986, elle lance son talk-show à Chicago, The Oprah Winfrey Show, qui remporte un succès sans faille depuis ses débuts. Désormais diffusé dans 130 pays, le programme est aujourd'hui garanti par contrat d'être à l'antenne au moins jusqu'en 2010-2011.

Elle a un pouvoir considérable sur les téléspectateurs qui la regardent. Après avoir recommandé à l'antenne le roman Anna Karénine publié en 1877 par Léon Tolstoï, le livre a bondi au sommet des meilleures ventes du classement du New York Times.

Elle possède des résidences secondaires à Santa Barbara et à Hawaii. Sa fondation The Oprah Winfrey Foundation a créé The Oprah's Angel Network pour venir en aide aux déshérités.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.
- Chuck Norris Facts