Haut de page
Identification
Uffie - Pop The Glock
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Uffie
" Pop The Glock "


Uffie, de son vrai nom Anna-Catherine Hartley, originaire de Miami, en Floride, est une chanteuse de musique électronique américaine.

Ayant vécu une bonne partie de son enfance et de son adolescence à Hong Kong, elle arrive à Paris en 2004, alors âgée de 17 ans. En 2006, elle débute sa carrière par la production de deux singles Pop The Glock et Ready To Uff en co-création avec son ami Louisdub sur le label français Ed Banger Records. Les deux titres contiennent une musique empruntant aussi bien à l'acid house et à l'ambient qu'au rap pour la partie vocale. Les titres d'Uffie ont été produits par les artistes français Mr. Oizo et Feadz. SebastiAn a réalisé plusieurs remixes.

Deux nouveaux titres de Uffie ont été mis en ligne en juillet 2006, Hot Chick et In Charge. Elle a participé, avec Feadz, aux Eurockéennes 2006. En février 2007, un nouveau titre Dismissed est sorti sur la compilation Ed Rec. Vol. 2 du label Ed Banger Records. En juin 2007 on la retrouve sur l'album † du groupe Justice avec la chanson « The Party ».
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre coeur sont nos temples.
- Dalaï Lama