Haut de page
Identification
Story (actu)
Ce que nous prépare Patrick Sébastien
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
L'humoriste et animateur, Patrick Sébastien, a révélé sur France 2 qu'il entendait créer un rassemblement pour " devenir un contrepoids à tous les partis politiques. "

" Je vais publier dans les trois mois qui viennent un manifeste idéologique et je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contrepoids à tous les partis politiques. Ça pourrait s'appeler le "rassemblement humaniste" car la base est humaniste "

" On a des hommes politiques, mais on estime qu'ils ne font pas le travail qu'ils devraient faire. On va essayer d'être le plus nombreux possible pour être un moyen de pression. "

Très bonne initiative de Mr Sébastien, qui est la seule personne publique à proposer une alternative au néant politique actuel. J'espère juste qu'il ne vas pas s'allier avec un Bayrou où autre pseudo-alternative de m*rde ! (J'assume tous mes propos là).

Personnellement, quand je vois des peoples se mouiller autant dans des causes (faire agir, agir, essayer de rétablir la vérité...) où ils n'ont absolument rien à gagner, au contraire, ils peuvent tout perdre, je ne peux m'empêcher de saluer ça ! Tout comme Kassovitz & Bigard, Sébastien vient de remonter dans mon estime. Ils en ont de la chance ;))

Dans le journal de France 2



Sur le plateau de Ruquier

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison
- Proverbe chinois