Haut de page
Identification
Story (actu)
Ce que nous prépare Patrick Sébastien
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
L'humoriste et animateur, Patrick Sébastien, a révélé sur France 2 qu'il entendait créer un rassemblement pour " devenir un contrepoids à tous les partis politiques. "

" Je vais publier dans les trois mois qui viennent un manifeste idéologique et je veux créer un rassemblement autour de moi pour devenir un contrepoids à tous les partis politiques. Ça pourrait s'appeler le "rassemblement humaniste" car la base est humaniste "

" On a des hommes politiques, mais on estime qu'ils ne font pas le travail qu'ils devraient faire. On va essayer d'être le plus nombreux possible pour être un moyen de pression. "

Très bonne initiative de Mr Sébastien, qui est la seule personne publique à proposer une alternative au néant politique actuel. J'espère juste qu'il ne vas pas s'allier avec un Bayrou où autre pseudo-alternative de m*rde ! (J'assume tous mes propos là).

Personnellement, quand je vois des peoples se mouiller autant dans des causes (faire agir, agir, essayer de rétablir la vérité...) où ils n'ont absolument rien à gagner, au contraire, ils peuvent tout perdre, je ne peux m'empêcher de saluer ça ! Tout comme Kassovitz & Bigard, Sébastien vient de remonter dans mon estime. Ils en ont de la chance ;))

Dans le journal de France 2



Sur le plateau de Ruquier

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre.
- Mahatma Gandhi