Haut de page
Identification
Un tueur de MPC
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Le MPC (MIDI Production Center) Killer (Tueur :p) !


La MPC (MIDI Production Center) est une machine, servant à la composition de musique. Akaipro, la firme produisant cette machine fait partie du groupe de sociétés Akai depuis 1984.

Elle a conçu entre autres instruments, plusieurs modèles de MPC : la MPC 60, premier modèle en date, puis les MPC 3000, 2000, 2000 XL, 4000, 1000 500 et 2500.

Ces machines comprennent un séquenceur musical, un échantillonneur et elles intègrent des pads (larges touches en gomme) pouvant être utilisés en remplacement d'un vrai clavier externe, ce dernier pouvant toutefois être branché en Midi.

Les divers modèles de MPC sont appréciés des compositeurs de musique qui utilisent beaucoup l'échantillonage pour leur simplicité d'utilisation et leur esprit « tout-en-un ».
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Les banquiers Illuminati gouvernent le monde grâce à la dette qui correspond à l’argent créé à partir du néant. Ils ont besoin de gouverner le monde pour s’assurer qu’aucun pays ne faiblisse ou ne tente de les renverser. Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernements, contrôleront la création de l’argent, la race humaine sera condamnée. Ces banquiers et leurs alliés ont tout acheté et tout le monde.
- Henry Makow