Haut de page
Identification
Pourquoi Booba a la plus grosse ?
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Certains diront que j'aurai très bien pu être l'auteur de ce titre et donc, l'auteur de l'article, que je vous invite à lire au sujet du meilleur rappeur français depuis Louis XIV, mais figurez vous que ce n'est pas de moi! C'est un article d'Arnaud Sagnard pour gonzai.com.

En voici quelques extraits:

" Depuis dix ans, le rappeur de Boulogne vend chaque album à une ou plusieurs centaines de milliers d'exemplaires à une époque où le disque d'or ne récompense plus que 50 000 galettes écoulées. Qu'on l'aime ou pas, Booba vient à soi. Les conducteurs de deux-roues savent que quel que soit le côté du périphérique sur lequel ils circulent, le son qui s'échappe le plus des voitures, c'est lui. Là encore, ses basses font vibrer les vitres et emmerdent les voisins. "

" De quel chanteur peut-on aujourd'hui imprimer les paroles sur des t-shirts sans craindre le ridicule ? Aucun. Benjamin Biolay le cite, le groupe de hardcore Kickback aussi. Que tous les chanteurs dits à texte aillent faire un stage chez lui. " [...] " La Nouvelle Revue Française, oui celle d'André Gide et de Gaston Gallimard, a déjà tranché en lui consacrant une vingtaine de pages dès 2003. "
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
L’ultime faiblesse de la violence est que c’est une spirale descendante, engendrant la chose même qu’elle cherche à détruire. Au lieu d’affaiblir le mal, elle le multiplie. En utilisant la violence, vous pouvez tuer le menteur, mais vous ne pouvez pas tuer le mensonge, ni rétablir la vérité. En utilisant la violence, vous pouvez assassiner le haineux, mais vous ne pouvez pas tuer la haine. En fait, la violence fait simplement grandir la haine. Et cela continue… Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoutant une obscurité plus profonde à une nuit sans étoiles. L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité : seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l’amour peut faire cela.”
- Martin Luther King