Haut de page
Identification
3OH!3 feat. Katy Perry - Starstrukk
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
3OH!3 feat. Katy Perry
" Starstrukk "


Katy Perry (de son vrai nom Katherine Elizabeth Hudson, désormais Katherine Perry), née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara, Californie, États-Unis[2], est une auteur-compositeur chanteuse américaine et une actrice occasionnelle. Elle est particulièrement connue pour trois de ses singles, Ur So Gay en 2007, I Kissed A Girl et Hot N Cold qui en 2008 était en tête du Billboard Hot 100, du Pop 100, du Canadian Hot 100, et de l'Australian ARIA Charts. Ce single a atteint la 1re place dans le Worldwide Charts. Son premier album One of the Boys atteint la 9e place au Billboard 200.

En 2009, Katy a fait un record guiness du fait qu'elle est la premières artistes de tout les temps a avoir fait de ses 2 premiers singles I Kissed a Girl et Hot n Cold des grands tubes qui ont été Numéro 1 dans presque tout les pays du monde entier et avoir vendu plus de 6 millions d'exemplaire par chanson.

3OH!3 est un groupe américain de musique électronique originaire de Boulder dans le Colorado (États-Unis). Le groupe est nommé d'après la zone postal 303, qui comprend Boulder, ainsi que la région métropolitaine de Denver. Ils sont les mieux connus pour leur platine certifiés single "Don't Trust Me" et leur nouveau single "starstrukk" avec Katy Perry.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Selon une étude effectuée aux Etats-Unis en 1971 par l'Université du Michigan, plus les gens regardent la télévision et moins ils sont informés.
- Michael Hasty