Haut de page
Identification
Stéphane Guillon se fait le premier actionnaire de sa radio
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Stéphane Guillon, dans sa chronique quotidienne sur France Inter, est revenu sur une des phrases prononcées par le directeur de la radio, Philippe Val, " France Inter est une radio qui coûte cher à l’actionnaire, qui n’est pourtant pas bien traité par la radio... ". Une chronique qui fait très mal ! :)

Sarkozy : actionnaire de France Inter!


" inacceptable "
Le directeur de France Inter, Philippe Val, a qualifié cette chronique, dans laquelle l'humoriste l'épingle, ainsi que le patron de Radio France, Jean-Luc Hees, "d'inacceptable". Interrogée par l'AFP, la direction de la radio publique n'a pas fait de commentaire...
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
L’ultime faiblesse de la violence est que c’est une spirale descendante, engendrant la chose même qu’elle cherche à détruire. Au lieu d’affaiblir le mal, elle le multiplie. En utilisant la violence, vous pouvez tuer le menteur, mais vous ne pouvez pas tuer le mensonge, ni rétablir la vérité. En utilisant la violence, vous pouvez assassiner le haineux, mais vous ne pouvez pas tuer la haine. En fait, la violence fait simplement grandir la haine. Et cela continue… Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoutant une obscurité plus profonde à une nuit sans étoiles. L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité : seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l’amour peut faire cela.”
- Martin Luther King