Haut de page
Identification
Bande annonce du jeu Just Cause 2 - Freedom & Chaos
Envoyé par kenivore, il y a 6 ans
Just Cause 2 Freedom & Chaos


A propos du jeu
Les ordres sont simples : retrouver et exécuter un agent qui a joué les renégats et dérobé des informations top secrètes ainsi que des millions de dollars à l'Agence. Pour l'agent Rico Rodriguez, ça n'a rien d'une mission de routine. En effet, la cible n'est autre que Tom Sheldon, l'ancien commandant de Rico, mais surtout son mentor et ami... Un homme qui connaît Rico mieux que lui-même.

Sheldon a trahi son camp lors d'une opération sur l'île de Panao, où la corruption règne en maître. Là-bas, trois gangs rivaux se livrent une lutte acharnée dans la rue pendant que l'impitoyable dictateur, Baby Panay, dirige l'île d'une main de fer. Avec les ressources de l'Agence à sa disposition, Rico doit infiltrer l'île et localiser Sheldon, déclenchant une série d'événements violents qui embraseront littéralement l'île de Panao.

Chacune des missions de Rico peut être accomplie à terre, en mer ou dans les airs, avec plus de 100 véhicules, parmi lesquels des jeeps, des hélicoptères et des avions de chasse. Meilleure recrue de l'Agence, Rico doit exécuter toute une série de nouvelles cascades, utilisant son célèbre parachute et un grappin amélioré pour atteindre n'importe quel recoin de Panao. Quelque part au beau milieu des 650 km2 de cette île somptueuse composée de plages de sable blanc, de déserts brûlants et de sommets enneigés, Sheldon vous attend.

Date de sortie : 26/03/2010
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Il ne suffit pas d'être un grand homme, il faut l'être au bon moment.
- Georges Pompidou