Haut de page
Identification
Kele Okereke - Tenderoni
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans

Kele Okereke (nom complet Kelechukwu Rowland Okereke, né le 13 octobre 1981 à Liverpool de parents Nigerians), est le chanteur et guitariste du groupe de rock anglais Bloc Party. Sa voix charismatique et son extraordinaire aptitude à rendre les mots pleins de punch lui confèrent un statut hyper-polyvalent. Leader de Bloc Party, trois albums et plusieurs EP au compteur, il a su composer et promouvoir des titres phares comme "Banquet" "Helicopter", "This Modern Love" ou encore "Mercury". Il a aussi collaboré avec les grands producteurs de musique électronique tels que The Chemical Brothers ( Believe sur l'album Push the Button - 2005) et Tiesto (Its Not The Things You Say sur l'album Kaleidoscope - 2009)

Le 27 juin 2010, il sortira son premier album solo The Boxer dont le premier extrait est le single Tenderoni. Ce premier effort solo, se différencie des productions de Bloc Party par un son beaucoup plus électro.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. « Envoyer à un ami.
- Albert Einstein