Haut de page
Identification
Story (actu)
Un apéro géant pour lutter contre l'islamisation
Envoyé par kenivore, il y a 6 ans
En s'inspirant des Apéros géants made in Facebook, Sylvie François organise pour le 18 juin un apéro géant baptisé « Saucisson et Pinard » à la Goutte d'Or, dans le quartier multi-ethnique de Barbès, à Paris (XVIIIe).

Lancé fin mai sur le réseau social Facebook et soutenu par diverses organisations extrémistes, dont le bloc identitaire, ce rassemblement est prévu le jour anniversaire de l'appel du Général De Gaulle « contre l'envahisseur ». La page comptait lundi plus de 3.650 membres, selon l'organisatrice, qui dénonce l'islamisation du quartier parisien où sont situées plusieurs mosquées.

L'affiche de l'événement colle les deux "s" du mot saucisson avec la même typographie que celle utilisée par les troupes de choc nazies, les Waffen-SS.

Interrogée hier sur Europe 1, l'initiatrice confirme que l'opération est une réponse à « l'islamisation ostentatoire » de ce quartier du XVIIIe arrondissement. « Je souhaitais exprimer un ras-le-bol par rapport à mon vécu à la Goutte d'Or, qui s'islamise de façon ostentatoire, notamment lors de la prière le vendredi »...

Sylvie François vs Dominique Sopo sur Europe 1 hier midi
L'organisatrice vs le Président de SOS Racisme



Et voici l'annonce vidéo de cet apéro !
(Merci BAD pour cette vidéo)

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Quand Chuck Norris va au cinéma, on lui donne une télécommande.
- Chuck Norris Facts