Haut de page
Identification
Quand les lapins crétins font du bobsleigh
Envoyé par Exauss, il y a 6 ans


Les lapins crétins sont des lapins de fiction créés par Ubisoft. Ils sont les personnages principaux des jeux vidéo Rayman contre les lapins crétins, Rayman contre les lapins encore plus crétins , Rayman Prod' présente : The Lapins Crétins Show, The Lapins Crétins : La grosse aventure.

Les lapins crétins ne s'expriment que par des cris (Bwaaaaah !) et sont souvent affublés d'une ventouse à déboucher les toilettes. Leurs yeux bleus deviennent rouges et un peu fous quand ils se mettent à hurler. Particulièrement stupides, ils représentent un humour qui tranche avec l'esprit assez classique de la série Rayman.

Cela leur a valu de nombreuses critiques de joueurs, qui prônent leur disparition et le retour aux épisodes traditionnels de Rayman.

Cependant, le succès des Lapins Crétins leur a donné droit à un nouvel opus qui leur est entièrement dédié : The Lapins Crétins : La Grosse Aventure. Le choix du nom "lapin crétin" fait opposition avec un jeu éducatif "lapin malin" sorti en 1998 en France.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
- Martin Luther King