Haut de page
Identification
Story (mozinor)
Stallone à Rosny dans le 93
Envoyé par kenivore, il y a 6 ans
Les vraies images de la visite de Rambo en Seine Saint Denis où la star est venu présenter son nouveau film "The Expendables" au cinéma du centre commercial Rosny 2.


Mozinor est un créateur français de détournements de vidéos qui les diffuse sur Internet. Il utilise, pour réaliser ses montages et doublages, un matériel simple : un ordinateur et un microphone. Plusieurs de ses détournements sont connus et les rubriques Web de certaines émissions de télévision les diffusent régulièrement.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Politiquement parlant, le nationalisme tribal insiste toujours pour affirmer que son propre peuple est entouré par « un monde d’ennemis », et que c’est une situation de « un contre tous », et qu’il existe une différence fondamentale entre ce peuple et tous les autres. Il prétend que sa population est unique, particulière, incompatible avec tous les autres, et il nie même la possibilité théorique qu’il puisse exister une humanité commune à tous bien avant qu’il s’en serve pour détruire l’humanité de l’homme
- Hannah Arendt (1906-1975)