Haut de page
Identification
Story (ciné-série)
Je suis une Legende - Fin alternative
Envoyé par kenivore, il y a 8 ans
Voici une fin alternative du film "Je suis une légende"








Synopsis
Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Aujourd'hui, j'ai dragué une cliente dans mon bureau à la banque. Je lui passe mon numéro de portable, lui faisant bien comprendre qu'elle peut m'appeler pour parler d'autre chose que d'argent. 22h30, je reçois enfin un appel. C'était son mec qui voulait des infos sur un prêt auto.
- VDM