Haut de page
Identification
Dernier trailer de Grand Theft Auto IV
Envoyé par kenivore, il y a 8 ans
Grand Theft Auto IV (ou GTA IV) est un jeu vidéo développé par Rockstar North et édité par Take2 Interactive. Le jeu est prévu pour le 29 avril 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360. Il fait partie de la série Grand Theft Auto dont il sera le 9e épisode.

GTA IV va se dérouler à Liberty City. À la différence de Grand Theft Auto III, la ville ressemblera beaucoup plus à New York et sera beaucoup plus grande.

" Good Lord, What Are You Doing ? "


Scénario
Niko Belic serait un immigré d'Ex-Yougoslavie âgé d'une trentaine d'années. C'est son cousin Roman qui le persuade de venir s'installer à Liberty City, se vantant d'y avoir trouvé le rêve américain.
Cependant, à son arrivée aux États-Unis, Niko se rend compte que son cousin lui a menti et que sa nouvelle vie n'est pas celle qu'il lui avait décrite dans ses nombreux courriels. Roman s'est créé beaucoup d'ennemis et a besoin de Niko afin de l'aider à résoudre ses multiples problèmes.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Politiquement parlant, le nationalisme tribal insiste toujours pour affirmer que son propre peuple est entouré par « un monde d’ennemis », et que c’est une situation de « un contre tous », et qu’il existe une différence fondamentale entre ce peuple et tous les autres. Il prétend que sa population est unique, particulière, incompatible avec tous les autres, et il nie même la possibilité théorique qu’il puisse exister une humanité commune à tous bien avant qu’il s’en serve pour détruire l’humanité de l’homme
- Hannah Arendt (1906-1975)