Haut de page
Identification
Story (actu)
La plus belle, c'est Megan Fox
Envoyé par kenivore, il y a 9 ans
L'actrice Megan Fox a été élue la femme la plus sexy du monde par le magazine britannique FHM (For Him Magazine). 9,7 millions d'internautes auraient participé à cette élection.


Megan Fox est une actrice américaine de 21 ans. Née dans une famille aux origines françaises, irlandaises et amérindiennes, elle a vécu jusqu'à 10 ans dans le Tennessee, où elle a suivi depuis l'âge de 5 ans une formation de danseuse et de comédienne de théâtre . Quand ses parents ont décidé de déménager en Floride, ils ont refusé que Megan abandonne sa formation.
À 13 ans, elle commence à faire des apparitions dans différentes séries télévisées et à travailler comme mannequin pour des marques destinées à une clientèle adolescente. Elle a remporté trois récompenses à la convention du mannequinat et du talent à Hilton Head.

Megan a commencé sa carrière de comédienne en jouant dans le film de Mary-Kate et Ashley Olsen, Vacances au soleil, sorti en 2001. Elle apparaît aussi dans les séries télévisées Ocean Ave, Like a Virgin , Ce que j'aime chez toi, The Help, Crimes of fashion, La star de la famille, Mon Oncle Charlie, etc. Elle a une sœur plus âgée.

Elle vit désormais à Los Angeles avec son fiancé, l'acteur Brian Austin Green. En 2006, le réalisateur Michael Bay la contacte pour lui proposer un rôle de premier plan dans son nouveau film Transformers qui devrait la révéler au grand public.

Elle a été elue femme la plus sexy de 2008 par le magazine FHM.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent. Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent.
- Tanimoto