Haut de page
Identification
Story (ciné-série)
JCVD
Envoyé par zenbzen, il y a 9 ans
Voici le Teaser du nouveau film de Jean-Claude Van Damme dans lequel il interprete son propre rôle. Le film est placé sous le signe de l'autoderision et de la parodie.

JCVD





Synopsis
Entre ses problèmes fiscaux, la bataille juridique qui l'oppose à sa femme pour l'obtention de la garde de son fils, les périodes de vache maigre du cinéma d'action qui voient même Steven Seagal lui souffler un rôle, Jean-Claude Van Damme est venu chercher dans son pays d'enfance le calme et le repos qu'il ne trouve plus aux Etats-Unis...

Bonus : le Casting du Film


Jean-Claude Van Damme de son vrai nom Jean-Claude Camille François Van Varenberg, est un acteur de cinéma, réalisateur et producteur belge né le 18 octobre 1960 à Berchem-Sainte-Agathe dans la Région de Bruxelles-Capitale.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
L’ultime faiblesse de la violence est que c’est une spirale descendante, engendrant la chose même qu’elle cherche à détruire. Au lieu d’affaiblir le mal, elle le multiplie. En utilisant la violence, vous pouvez tuer le menteur, mais vous ne pouvez pas tuer le mensonge, ni rétablir la vérité. En utilisant la violence, vous pouvez assassiner le haineux, mais vous ne pouvez pas tuer la haine. En fait, la violence fait simplement grandir la haine. Et cela continue… Rendre la haine pour la haine multiplie la haine, ajoutant une obscurité plus profonde à une nuit sans étoiles. L’obscurité ne peut pas chasser l’obscurité : seule la lumière peut faire cela. La haine ne peut pas chasser la haine : seul l’amour peut faire cela.”
- Martin Luther King