Haut de page
Identification
Kenna - SAY GOODBYE TO LOVE
Envoyé par kenivore, il y a 8 ans
Voici un extrait de l'album "MAKE SURE THEY SEE MY FACE", sortie le 28 avril 2008.

Kenna
" SAY GOODBYE TO LOVE "


Kenna, 29 ans, est né à Addis Ababa (Ethiopie). Sa famille est venue s’installer à Virginia Beach (Etats-Unis), où Kenna tomba profondément amoureux de la musique Américaine, tout particulièrement du « Joshua Tree » de U2, qui façonna à jamais son esthétique musicale.


Il y a encore quelques années, l’industrie musicale, et encore moins les radios commerciales, n’étaient pas prêtes à voir débouler Kenna avec un album New Wave, New Sacred Cow, piochant des influences un peu partout : d’un synthé pop au punk rock en passant par le hip hop et l’électro. Le grand écart musical de Kenna a même été étudié et disséqué par l’auteur et spécialiste du marketing Malcolm Gladwell, dans un livre best seller aux Etats-Unis « Blink », dans lequel il consacre un chapitre entier au « Dilemme Kenna ».

Make Sure They See My Face (FACE) est la suite très attendue après ce premier essai, co-produit par Hugo et avec la participation de l’autre moitié des Neptunes, Williams. Quand Mark Ronson a joué pour la première fois le single « Out Of Control » dans son émission « Authentic Shit » depuis le East Village, le buzz s’est littéralement enflammé, au point que le titre a servi de bande son à la publicité Playstation PSP, ouvrant à Kenna les portes d’un public plus large et le catapultant définitivement sur le devant de la scène. Son MySpace.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Il faudrait considérer ses opinions comme des costumes, et en changer selon la saison, l'heure et le milieu.
- Paul-Jean Toulet