Haut de page
Identification
Limbo of the Lost : le plus gros plagiat
Envoyé par Tuizi, il y a 8 ans
Limbo of the Lost : le plus gros plagiat du jeu vidéo!


"Il y a quelques jours, le jeu d'aventure Limbo of the Lost revenait d'entre les morts après un long silence, via ce trailer et cette galerie d'images. Une news qui aurait pu paraître anodine, au-delà du côté comique du retour d'un titre annoncé il y a une vingtaine d'années pour l'Atari ST... Mais quelques personnes observatrices ont décelé dans les images des ressemblances plus que troublantes avec d'autres jeux ! On trouve ainsi de nombreux emprunts à Diablo, Thief 3 ou encore Painkiller... La liste est longue. Et il ne s'agit pas seulement de repomper une texture par-ci ou un objet par-là. Non, c'est carrément des environnements entiers qui sont reproduits à l'identique dans Limbo of the Lost, qui plagie sans vergogne le level design de ses petits camarades."
[Lire la suite]

Le site Gameplasma, qui a eu une version du jeu entre les mains, a dressé une liste de tout ce qui a été copier de Oblivion! Vous allez voir c'est assez allucinant!
[Gameplasma]

Source: Jeuxvideo.com
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La grande révolution dans l'histoire de l'homme, passée, présente et future, est la révolution de ceux qui sont résolus à être libres
- John Fitzgerald Kennedy