Haut de page
Identification
Le groupe qui fait mu-Muse avec la TV italienne
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
L'humour du groupe Muse: Lors de leur récente participation à l'émission italienne "Quelli Che Il Calcio", le groupe a été choqué lorsqu'on leur a demandé de chanter leur nouveau single, "Uprising", en playback, ils ont alors décidé de faire une blague à la production !

Le batteur Dom Howard a donc pris la place du chanteur Matt Bellamy qui lui s'est mis à la batterie ! La prestation est suivie de l'interview du "chanteur" par la présentatrice qui n'a visiblement aucune idée de la blague qui vient d'avoir lieu.

Perso, je trouve ça énorme... ;)


Muse est un groupe de rock alternatif et progressif britannique apparu sur la scène musicale en 1994. Le trio est composé de Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Muse est actuellement considéré comme l'un des meilleurs groupes à voir et écouter en live. En 2009, à l'occasion de la sortie de The Resistance, Zane Lowe de la BBC Radio One qualifie le groupe comme étant « désormais, sans aucun doute, un des meilleurs groupes britanniques que la Terre ait jamais portés ».
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La négation de l'idée industrielle est la spéculation.
- Henry Ford