Haut de page
Identification
Queen à l'honneur dans The Muppets Show et dans Super Mario
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Voici la reprise (clippée !) de Bohemian Rhapsody, du groupe Queen, faite par le Muppets Show.

The Muppets
" Bohemian Rhapsody "



Quand un fan du groupe Queen et de Super Mario essaye de réunir ses idoles, ça donne une reconstitution de la mélodie de la chanson Don't stop me now avec les sons du jeu !

Mario
" Don't Stop Me Now "


Queen est un groupe de rock britannique, formé en 1970 à Londres par Brian May, Roger Taylor et Freddie Mercury, tous trois issus du groupe Smile. L’année suivante, le bassiste John Deacon vient compléter la formation et Queen prend son nom définitif.

Groupe britannique qui a connu le plus grand nombre de succès commerciaux ces trente dernières années, certains sites prétendent que le groupe aurait vendu plus de 300 millions de disque dans le monde, il sont également l'un des pionniers du clip vidéo ayant exploité avec succès ce mode de communication dès 1975, Queen a conservé, malgré la mort de son leader Freddie Mercury en 1991, de très nombreux admirateurs inconditionnels dans le monde entier.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches...
- VDM