Haut de page
Identification
Les races de la Tyrie, trailer pour Guild Wars 2
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Découvrez Les races de la Tyrie, avec une nouvelle vidéo du futur MMO d'ArenaNet Guild Wars 2 permettant d’explorer les cinq races jouables dont dispose le jeu, à savoir les asuras, les norns, les humains, les charrs et les sylvaris.


Les personnages présentés dans la vidéo font partie des Fils du Destin, un célèbre groupe d'aventuriers connus pour leur bravoure et leur dextérité. Bien que les Fils du Destin ne voyagent plus ensemble, les récits de leurs actions héroïques sont narrés dans toute la Tyrie.
  • Logan Thackeray : le capitaine Logan Thackeray est commandant dans la garde séraphine de l'Apogée divine, défenseur du dernier royaume humain. Lorsqu'un danger survient, Logan l'affronte avec la détermination d'un homme qui sait qu'il est la seule personne pouvant empêcher la destruction totale de tout ce qui lui est le plus cher.
  • Rytlock Sulfure : ce guerrier charr sans pitié est rapidement monté en grade dans la Légion Sanglante pour devenir un chef de grande renommée. Il fait partie de l'avant-garde de la Citadelle Noire ; muni d'une épée de feu, il mène ses armées vers de grands exploits.
  • Eir Stegalkin : Eir est une héroïne norn doublée d'une tacticienne de grand renom. Certains disent que c'est une visionnaire parlant aux esprits de la nature. Accompagnée de son loup Garm, Eir arpente les Cimefroides glacées, arc et fer en main, à la recherche de réponses dans le silence de la neige.
  • Zojja : première apprentie du vénérable inventeur asura Snaff, Zojja veut se montrer à la hauteur de son mentor. L'intellect de Zojja n'a pas d'égal, même parmi les membres du Conseil des Arcanes de Rata Sum. Le fait qu'elle puisse aborder n'importe quelle discipline provoque le respect et la jalousie de ses compagnons asuras.
  • Caithe : ses lames sont aussi rapides qu'un coucher de soleil ensanglanté et ses mouvements aussi silencieux que la tombée de la nuit. Caithe a été l'une des premières Sylvaris à fouler la terre de la Tyrie, mais alors que les autres se sont tournés vers le soleil, elle a cherché l'obscurité. Elle ne craint pas de contempler les ténèbres ni de rechercher des vérités que d'autres redoutent.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Il y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c'est une idée dont le temps est venu.
- Victor Hugo