Haut de page
Identification
ZAZ et son rap pour L'aveyron
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Avant de devenir le phénomène que l'on connait,
ZAZ cartonnait dans le rap potache... check this out ! :)


Pour la chanteuse Zaz, c’est à 20 ans que tout s’enchaîne : formation au CIAM de Bordeaux et premier groupe, du blues. En deux temps, trois mouvements, elle se retrouve en tournée avec un orchestre de baloche basque, ambiance fête à Bayonne, remparts de Carcassonne. Deux ans plus tard, petite annonce : Don Diego cherche chanteuse, la jeune fille arrive à la rescousse et signe d’un Z qui veut dire Zaz. Par ici les influences afro, arabo, andalo, brésilo, latino, tout ce qu’il faut, avec des vrais pros.

Puis, Paris l'appelle et là, nouvelle petite annonce : cherche chanteuse à la voix cassée. Kerredine Soltani et les compères de Play On se mettent sur le chemin de son premier album signé sur Playon/Sony Music, disponible en bacs à partir du 10 mai prochain, et actuellement porté par le single "Je veux". Texte : chartsinfrance
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions.
- John Fitzgerald Kennedy