Haut de page
Identification
Consequence - Disperse
Envoyé par kenivore, il y a 8 ans
Consequence
" Disperse "


Consequence, de son vrai nom Dexter Raymond Mills, Jr. (né le 14 juin 1977) est un artiste américain hip hop originaire du Queens, New York.

En 1993, à l'age de 16 ans, il fait sa première apparition officielle sur l'album Midnight Marauders de A Tribe Called Quest. Il voulait continuer de faire de nombreuses apparitions sur les albums et les morceaux du groupe mais après leur séparation du en 1998, Consequence fut forcé de chercher un label pour continuer sa propre carrière.

Consequence décrocha un contrat avec Elektra Records. Il enregistra un album peu convaincant en 2000, mais le label reduit son activité la même année, pour la cesser definitivement en 2004.

En 2004, il posa sur la mixtape Take 'Em To The Cleaners, trouvant ainsi sa voix grace à Kanye West. Après ça, Kanye West lui a proposé de faire un featuring sur son album The College Dropout. Il apparut également sur le second album de Kanye, Late Registration.

En 2005, Kanye signa Consequence sur son label GOOD Music, une branche de Columbia Records.

En 2007, Consequence sortit son premier album, Don't Quit Your Day Job!. Les singles extraits de cet album sont "Callin' Me" et "Grammy Family". Son premier album a recu des critiques encourageantes et son style a été comparé à celui de Nas.

Depuis la sortie de son premier album, Dexter planche sur son second opus intitulé You Win Some, You Lose Some.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La vérité, c’est une agonie qui n’en finit pas. La vérité de ce monde c’est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n’ai jamais pu me tuer moi.
- Céline