Haut de page
Identification
Story (ciné-série)
Un Fast And Furious 3 1/2 ?
Envoyé par Shadow, il y a 8 ans
Selon les dernières infos ayant filtré concernant les films de la franchise Fast And Furious suite à la diffusion du premier Trailer du nouvel opus : Fast And Furious New Model. Original Parts. (rebaptisé Fast And Furious aux USA), l'acteur Vin Diesel, connu au sein de la franchise des Fast & Furious pour incarner le personnage de Dominic Toretto, sera le réalisateur d'un nouvel opus de Fast And Furious.
Si Vin Diesel reprend le volant dans "Fast and Furious 4", il réalisera également un court métrage faisant le lien entre les différents épisodes de la franchise...
Vin Diesel de retour pour Fast and Furious 4 (en salles le 10 juin 2009), c'était déjà une jolie surprise pour les amateurs de la franchise initiée par Rob Cohen en 2001. L'acteur, actuellement à l'affiche de Babylon A. D., en réserve une autre aux fans en réalisant un court métrage d'une vingtaine de minutes, encore sans titre, faisant le lien entre les différents films de la saga.
Cet épisode 3 1/2, dont le mode de distribution n'a pas encore annoncé (salles ? web ? DVD ? VOD ?), sera porté par Vin Diesel donc, mais également Michelle Rodriguez et Sung Kang.

Rappelons que Vin Diesel a déjà réalisé deux films : le court métrage Multi-Facial et le long Strays (présenté à Sundance et remarqué par Steven Spielberg, entre autres, qui lui offrira pour l'occasion un rôle dans Il faut sauver le soldat Ryan. Vin Diesel continue de développer par ailleurs le péplum Hannibal the conqueror.

Source : Allocine
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La connaissance est la nourriture de l'âme
- Platon