Haut de page
Identification
Story (docu)
Sarkozy, vampire des médias
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Voici un reportage à charge contre Nicolas Sarkozy de l'émission "Temps Présent" qui a été diffusé le 8 juin sur la Télévision Suisse Romande (TSR). Ce reportage ne sera malheureusement/heureusement pas diffusé en France... allez savoir pourquoi !

L'équipe de la TSR a suivi plusieurs journalistes, pendant des semaines, qui ont livrés leur difficulté à travailler dans l'ombre du "roi-soleil". Pressions, auto-censure, menaces, injures, réseaux, connivences... Le documentaire passe en revue les différentes possibilités de contrôles médiatiques exercées par Nicolas Sarkozy.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La philosophie n'a donc pas en vue le bonheur. Elle a en vue la seule vérité. Or, il est très possible que la vérité soit douloureuse, soit pénible, soit destructrice du bonheur ou le rende impossible. La religion, à la différence de la philosophie, est sous la catégorie de l'utile. Elle promet le bonheur et dit ce qu'il faut faire et ce qu'il faut être pour mériter ou pour l'obtenir. Dès lors, l'illusion est plus importante que la vérité si elle procure le bonheur.
- Marcel Conche