Haut de page
Identification
Bande-annonce et gameplay d'Assassin's Creed 2
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Assassin's Creed II est un jeu vidéo d'infiltration et d'action-aventure. C'est la suite du jeu Assassin's Creed sorti en 2007. Ayant joué et aimé le premier volet, j'attendais beaucoup du second... Après avoir regardé les 5 mins de gameplay, je n'ai plus qu'une chose à dire: UN MUST HAVE !

La première cinématique



Découvrez 5 minutes de jeu mettant en scène Venise,
la machine volante de Léonard de Vinci et de nombreuses actions différentes !


Synopsis
Près de 300 ans se sont écoulés depuis la troisième croisade en Terre Sainte, et le combat d'Altaïr pour retrouver son honneur. Toujours en utilisant l’Animus, Desmond se retrouve cette fois en Italie durant la Rennaissance où des esprits nouveaux, tels que l'Humanisme commencent à voir le jour, mais où aussi, les agitations politiques et les violentes rivalités familiales font rage. 1486, c'est dans ce contexte qu'il incarne le héros de cet épisode : Ezio.
Ezio est donc un autre ancêtre de Desmond et un descendant d'Altaïr. Noble de Florence, il devient un Assassin pour se venger des plus puissantes familles italiennes de l'époque qui ont trahi la sienne. Afin d'éradiquer la corruption et restaurer son honneur familial, il étudiera les secrets d'un ancien codex laissé par son ancêtre. Pour ses alliés, il deviendra une force de changement, un justicier et un libérateur. Pour ses ennemis, il sera un chevalier noir, dédié à la destruction des tyrans oppressants les peuples d'Italie.
L'histoire de cet épisode est ainsi axée sur les conflits entre les différentes familles d'Italie, mais la lutte entre Assassins et Templiers, intrigue principale de la série, n'a pas pour autant été délaissée. En effet, après la dissolution de leurs ordres respectifs, ils ont été contraints d'agir dans l'ombre. Ils seront donc beaucoup plus discrets, mais toujours présents.

Prévu pour le 20 novembre, Assassin's Creed 2 sera disponible sur Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Aujourd'hui, j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est : "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches...
- VDM