Haut de page
Identification
Dark Vador dans votre GPS
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Le 4 mai est la journée mondiale dédiée à Star Wars. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en anglais, on dit May The Fourth, ce qui ressemble de très près à May the force (be with you), soit "Que la force soit avec toi". Un jeu de mots qui est devenu une journée mondiale et qui aujourd'hui a un impact sur les navigateurs GPS de la marque TomTom vendus aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.


Dark Vador (Darth Vader pour les puristes) est entré en studio pour enregistrer sa voix et l'apposer sur les instructions de pilotage des GPS de navigation embarquée TomTom. Suivront dans les prochaines semaines les voix de C-3PO, Yoda et de Han Solo qui seront là pour vous guider à destination.

Hélas, cette fonction n'est pour l'instant disponible qu'en anglais. Elle est vendue 7,95 livres (environ 9,30 euros) au Royaume-Uni et 12,95 dollars (soit 10 euros) aux Etats-Unis.

Source metrofrance
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde, y parviennent. Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents... Tous ceux qui voient les choses différemment qui ne respectent pas les règles. Vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier, ou les dénigrer. Mais vous ne pouvez pas les ignorer. Car ils changent les choses. Ils inventent, ils imaginent, ils explorent. Ils créent, ils inspirent. Ils font avancer l'humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent.
- Tanimoto