Haut de page
Identification
Story (actu)
Chanel se retire de certaines boutiques Marionnaud
Envoyé par kenivore, il y a 5 ans
La marque de luxe fait valoir que les magasins concernés ne respectent pas ses standards «en termes d'environnement et de présentation ». Les habitants de Bobigny, où deux boutiques sont touchées, se disent choqués.

Chanel tient à préserver son image de marque. La griffe de luxe s'est depuis quelques jours retirée de vingt boutiques Marionnaud en France, au motif que celles-ci ne respectent pas «ses critères d'exigence en termes de présentation et d'environnement», souligne le «Parisien Aujourd'hui en France» dans son édition de mercredi.

Parmi les vingt boutiques concernées, plusieurs figurent en Seine-Saint-Denis. Les deux boutiques Marionnaud du centre commercial Bobigny 2 sont ainsi concernées par cette décision, au grand dam du personnel du magasin : «D'après ce que l'on sait, Bobigny est dégradant pour l'image de Chanel et le représentant ne veut plus venir. C'est dommage parce que c'est une marque qui plaît beaucoup. Il ne se passait pas un jour sans que l'on en vende», explique une vendeuse au quotidien. Dans cette commune de Seine-Saint-Denis, certains habitants sont choqués d'être pour la maison de haute couture «des clients de seconde zone».

[...]

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Google+
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
- Oscar Wilde