Haut de page
Identification
Jay-Z feat. Alicia Keys - Empire State of Mind
Envoyé par kenivore, il y a 7 ans
Jay-Z feat. Alicia Keys
" Empire State of Mind "


Shawn Carter alias Jay-Z est un rappeur américain né le 4 décembre 1969 à Brooklyn d’un père afro-américain "Adnes Reeves" qui a quitté le foyer. Il est donc élevé par sa mère Gloria à Brooklyn, New York. Il est devenu le rappeur le plus populaire de la côte Est avec son ex-rival Nas depuis la disparition de Notorious B.I.G.. Il est aussi devenu, d'après le magazine Forbes, un des Américains entre 20 et 45 ans les plus riches des États-Unis avec une fortune estimée à 1.3 milliards de dollars. Il est marié à la chanteuse de R'n'B Beyoncé Knowles.

Alicia Keys née Alicia Augello-Cook le 25 janvier 1981 est une chanteuse américaine de R'n'B et de soul. Elle est également parolière, pianiste, productrice, actrice et auteur. Elle a déjà vendu plus de 28 millions de disques à travers le monde et a remporté de nombreux prix, parmi lesquels 12 Grammy Awards, 17 Billboard Music Awards, et 5 American Music Awards. Le 30 juillet 2008, les producteurs des films de James Bond ont annoncés qu'Alicia Keys se joindrait en duo avec le chanteur Jack White pour interpréter la chanson thème du 22e long métrage de la série, Quantum of Solace, et qui sera intitulée "Another Way to Die".
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
On le sait, désormais : ils iront jusqu’au bout. Ils raseront les forêts. Ils videront les mers des thons, des baleines, des sardines. Ils pressureront les roches. Ils feront fondre les pôles. Ils noirciront l’Alaska. Ils réchaufferont l’atmosphère jusqu’à ébullition. Ils nous vendront un air coté en Bourse. Ils affameront des continents. Ils sauveront les banques avec nos retraites. Ils solderont les routes, les îles, les jardins publics au plus offrant. Ils spéculeront sur nos maisons, notre santé, notre éducation. Ils mettront, à force de stress, la moitié des travailleurs sous antidépresseurs – et l’autre moitié au chômage. Ils lèveront des impôts sur nos égouts, nos chaussettes, notre haleine – plutôt que de toucher à leurs bénéfices. Le doute n’est plus permis : qu’on les laisse faire, et tout ça ils le feront. Voilà leur programme pour ne rien changer, ou si peu. Pour préserver leurs privilèges, leurs dividendes, leurs jets privés, leurs allers-retours en classes affaires. Pour se bâtir des ghettos sociaux, sécuritaires, climatiques – où les plus riches de nos enfants, les plus serviles, les plus laquais, seront admis en leur compagnie.
- FRANÇOIS RUFFIN - Fakir.