Haut de page
Identification
Trailer du jeu Halo Reach
Envoyé par Mini, il y a 7 ans
Halo Reach


Halo: Reach est un jeu vidéo actuellement en cours de développement par Bungie et édité par Microsoft. Il fait partie de la série Halo.

Officiellement dévoilé lors de la conférence Microsoft de l'E3 2009, le jeu est prévu pour l'automne 2010. La bêta multijoueur du jeu devrait être ouverte aux possesseurs d'Halo 3: ODST.

Selon ses développeurs, le jeu proposera un nouveau rendu visuel, notamment grâce à un nouveau moteur graphique et un design différent. Le jeu devrait aussi être le dernier jeu de la série Halo à être développé par Bungie Software, comme l'a annoncé Lars Bakken, Senior Designer de la série lors du mois de Juillet 2009.

Reach est une planète fictive de l'univers de Halo. Située dans le système Epsilon Eridani, Reach est le 2e bastion de l'Humanité après la Terre. Reach fut prise par une flotte d'assaut Covenante à la fin du roman Halo : la Chute de Reach et n'est que citée que brièvement dans les jeux Halo. Enfin, elle est de nouveau un centre d'évènements dans Halo : Opération First Strike.

Cette planète fut le lieu de « naissance » des Spartans, un groupe de militaires ayant subi de nombreuses augmentations chimiques pour les rendre plus performants que des humains normaux.

Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Un empire est un despotisme, et un empereur est un despote, soumis à aucune loi ou limitation mais seulement à sa propre volonté ; il s’agit d’une forme de tyrannie qui surpasse celle d’une monarchie absolue. En effet, bien que la volonté d’un monarque absolu fasse loi, il faut encore que ses dictats soient approuvés par un parlement. Même cette formalité n’est pas requise dans le cas d’un empire
- John Adams (1735-1826)