Haut de page
Identification
Protégez-vous bande de Clever Dicks
Il y a 12 ans
Aides et TBWA\Paris lancent une nouvelle campagne de sensibilisation afin de rappeler à l’ensemble de la population l'importance de la protection. A travers un film intitulé « Clever Dick », AIDES a entrepris de mettre en scène un jeune homme qui réalise des choses extraordinaires... avec son pénis !



Pour rappel, AIDES est la première association de lutte contre le Sida en France et en Europe. Elle se bat depuis plus de 25 ans contre les injustices sociales révélées par l’épidémie du Sida : lutte contre la discrimination, plaidoyer pour une société plus juste, plus tolérante et ouverte aux malades. De façon permanente, AIDES agit aussi sur le terrain de la prévention.

AIDES s’est notamment battue pour la loi de 1987 mettant fin à l’interdiction de la publicité pour le préservatif. En 2006, AIDES réinvente le préservatif à 20 centimes d’euros, affirmant ainsi sa revendication pour une prévention accessible à tous.

Le message de prévention doit être porté au plus grand nombre, car c’est l’ensemble de la population qui est concerné par le VIH :
  • 41 ans est la moyenne d'âge des personnes atteintes du sida : 38 ans pour les femmes, 43 ans pour les hommes.
  • 10% des nouvelles contaminations concernent les 15/24 ans soit 2 jeunes / jour.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant