Haut de page
Identification
La Roue de la Fortune
Envoyé par Darksidious, il y a 9 ans
8/10 pour une fille qui n'a honte de rien...On se demande sur quels critères TF1 selectionne leurs candidats quand on voit ça... Trop marrante sa présentation.

Sabrina à la Roue de la Fortune


Ce jour-là, Christophe Dechavanne aurait dû jouer au Loto. Parce qu'avoir autant de chance, ce n'est pas possible ! Déjà bien accompagné, comme d'habitude, par Victoria Silvstedt, l'animateur de La roue de la fortune a eu - en bonus - la (méga) bonne surprise de découvrir une candidate qui n'a rien a envier à la belle suédoise de TF1. Entre la blonde à forte poitrine et la brune à gros lolos, Christophe ne savait plus où donner de la tête ! Eh oui, ce n'est pas donné à tous les hommes d'être capable de garder son sang-froid face à autant de tentations.

Edwige à la Roue de la Fortune


La Roue de la fortune ?
La Roue de la fortune est une émission de télévision américaine des années 1980, dont le titre anglais est Wheel of Fortune. Son appellation en France était La Roue de la fortune et au Québec, La Roue chanceuse. Elle est diffusée sur TF1.

Le 7 août 2006, l'émission reprend, toujours sur TF1. Le jeu garde le même concept mais le décor change complètement (fond jaune remplacé par un fond noir). Cette version est inspirée de l'émission similaire américaine, avec les énigmes rapides avant chaque manche plus une énigme blanche au début du jeu pour la 1re manche.

Cette version est présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt.
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories de la même catégorie
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
Aimer, c'est la moitié de croire.
- Victor Hugo