Haut de page
Identification
Lord Kossity Le respect ne s'achète pas
Envoyé par kenivore, il y a 9 ans
Lord Kossity
" Le respect ne s'achète pas "


Devenu un artiste reconnu, Lord Kossity vient de sortir son dernier album « Koss ».
Il aime prendre des risques: « J'ai voulu m'engager vers de nouvelles directions, ouvrir des portes et aboutir mes réflexions. Si je surprends les puristes : tant mieux !»

Un pied aux Etats-Unis et dans le cinéma, l'autre en France et dans le rap, il continue de se forger sa philosophie : passer toutes les frontières et repousser les limites de la création artistique.

Aujourd'hui, il a laissé libre cours à son inspiration et se donne les moyens de ses ambitions en produisant sur son label, sur des musiques de MF, son compositeur attitré, ce dernier opus :
« Koss ».

Ce street album, il l'a tramé comme « un carnet de route émaillé de trésors glanés tout au long d'un chemin chaotique. » « Koss » a été enregistré entre Paris et Los Angeles.

~ Tracklist ~

1. Encore plus de cash
2. Bete de brolik
3. Le respect ne s'achète pas
4. Viens avec moi
5. Le sommet
6. Envoie les dubs
7. Face à la réalité
8. Fais moi signe
9. Hello my money
10. C'est dingue
11. Kingston trip
12. Ola ouapa
13. Roule avec moi
14. Mon son c'est gangsta
15. Goso
Favori
Post-it
Signaler
Facebook
Twitter
Quelques autres stories sur le même sujet
Precedent
Hasard
Suivant
La random quote ?!
La philosophie n'a donc pas en vue le bonheur. Elle a en vue la seule vérité. Or, il est très possible que la vérité soit douloureuse, soit pénible, soit destructrice du bonheur ou le rende impossible. La religion, à la différence de la philosophie, est sous la catégorie de l'utile. Elle promet le bonheur et dit ce qu'il faut faire et ce qu'il faut être pour mériter ou pour l'obtenir. Dès lors, l'illusion est plus importante que la vérité si elle procure le bonheur.
- Marcel Conche